• Un 2 avril au CRA

    " J’ai rencontré une dame moldave hier qui, manifestement, souffre de problèmes psychiatriques ; tendance paranoïaques.

    Avant de partir en psychiatrie, elle m’a dit qu’elle voulait saisir Interpol et le FBI, m’a remis son récit de 9 pages faisant mention entre autre chose de l’assassinat de Barack OBAMA et de tout le gouvernement roumain en 1995 par la mafia terroriste moldave affiliée au Hezbollah. Elle m’a également remis un échantillon d’urine dans une petite bouteille d’Actimel me demandant de les faire analyser car elle s’était fait inoculer des maladies en intraveineuse par la mafia ci-dessus mentionnée.

    Il nous reste quelques heures pour contester la mesure d’éloignement. Elle est hospitalisée en HO. Le médecin du cra ne délivre jamais des certifs d’incompatibilité.

    Les psychiatres vont se prononcer sur son état.

    Je fais quoi moi ?

    La rétention, le ravissement de l’éternelle redécouverte ". Pablo

     

    PS : Madame a été libérée par le juge de la liberté et de la détention 5 jours plus tard. L'audience s'est déroulée alors qu'elle était toujours hospitalisée à l'hôpital psychiatrique

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :